fbpx

Je suis Ness Klepandy

PINK DREAMEUZ 🌸
Chanteuse.
Experte et praticienne en travail sur la voix et la confiance en soi.
Le développement Personnel et Artistique
Énergéticienne.
Reiki. EFT. PNL. Kinésiologie.
Tarot-praticienne / Tarot-coaching.

Créatrice de la MTH© (Méthode technique et Holistique) et des Box et Masterbox NRgie Voix & Confiance Infinie ∞ ™️  

Je te mène à aller au bout de tes RÊVES en faisant exploser ta confiance en TOI !

Artiste, je mêle la technique vocale au développement Personnel & Artistique, grâce à différents outils techniques et énergétiques


La question qui revient le plus souvent chez les personnes qui souhaitent être guidées et accompagnées au sein d’une Box ou d’une Masterbox est celle-ci (et pour cause) :

Comment puis-je « réparer » ma voix quand les médecins me disent que tout va bien, mais que je SAIS, je SENS que tout ne va PAS bien ?

Ce sont souvent des personnes qui sont allées voir différents médecins, différents spécialistes parfois, à qui l’on a même fait descendre une caméra dans la bouche ou le nez pour finalement leur dire : « Vous n’avez rien. Tout va bien » *

Et en effet, physiquement,  anatomiquement, tout va bien !

Seulement, et je sais de quoi je parle, pour toi, acteur de la voix, ÂME de la voix, perdre ton son ou souffrir vocalement est bien plus déboussolant que tu ne veux bien le voir, l’entendre, ou le dire 🙈🙉🙊 

Alors tu restes avec tes traumas, tes douleurs, tes colères et tes frustrations, qui finissent fatalement par créer des conflits internes entre ton mental, ton coeur et ton âme. Des conflits exprimés par ton corps, d’abord, qui impactent doucement ton moral, pour finalement grignoter petit à petit ta confiance en toi d’artiste, et d’être humain.

Conflits qui cristallisent, et créent des symptômes que tu vas probablement ignorer pendant un bon moment… (petite fatigue vocale, perte sporadique et ciblée de la voix accentuée par le stress d’une prestation,  laryngite ou pharyngite récurrente, sentiment de mal-être, de déprime, sentiment de ne pas être « à la hauteur » etc…)

Jusqu’à ce que ton corps te dise : « Ok… Tu fais semblant de ne pas voir… Eh bien si je crée telle ou telle douleur, telle ou telle pathologie plus sérieuse, plus douloureuse, plus handicapante… Tu y prêteras peut-être enfin attention… !

Et c’est le début des gros problèmes de voix. 

Alors bien sûr, guérir te demande d’accepter que la perte de ta voix, ou les dysphonies sont provoquées par autant de « petites choses de la vie, parfois depuis l’enfance » qui sont en réalité de réels TRAUMATISMES.

Guérir veut donc dire admettre que tu souffres ailleurs que dans ta voix, ailleurs que dans ton corps, plus profondément, et depuis bien longtemps la majeure partie du temps.

C’est une découverte vocale, physique, mentale et émotionnelle qui sera nécessaire et salvatrice.

Un apprentissage de tes schémas internes mentaux, conscients et inconscients couplé à une formation technique.

Comment fonctionne ton appareil phonatoire ?
Comment le travailler ?
Le protéger ?
Evoluer ?
Quels sont les dangers courants auxquels il fait face dans ton quotidien ?
Quels en sont les différents « éléments »
Comment se répartissent-ils le travail ?
A quoi ressemblent-t-ils ?
Comment les travailler mais aussi les détendre ?
Etc…

Et c’est là l’essence même de mon travail. De ma transmission ou « trans-mission », de mes rencontres et des Box et Masterbox NRgie Voix & Confiance Infinie ™️

* Je rappelle tout de même ici l’importance d’aller voir un spécialiste, phoniatre, ou ORL, qui te redirigera si nécessaire chez un orthophoniste ou un autre spécialiste de la voix, et ce, à la moindre douleur forte qui surgirait tout d’un coup ou qui s’éterniserait ! Toutes les douleurs ne sont pas somatiques. Un traitement émotionnel ne se substituera jamais à un traitement médical quand il est utile !

Pourquoi j’ai eu envie de m’intéresser, puis de me former à ces différents outils  énergétiques puis de les mêler à un travail de technique  vocale et de connaissance anatomique de l’appareil phonatoire au sens large ?

Mon histoire de voix et d’âme 

Il y a 20 ans, comme toi,  j’ai couru les castings, les concours. J’ai connu les premières heures de la star academy et j’ai fini dans les 300 derniers candidats sur 120.000 pour finalement refuser de continuer les castings.

Le château, les caméras H24, les embrouilles entre candidats… Ce n’était pas ce que je cherchais. Moi je voulais juste CHANTER

J’ai alors participé à la nouvelle star qui elle aussi faisait ses premiers pas sur nos écrans, et je suis arrivée dans les 60 derniers candidats sur 25.000 après 1 semaine à Paris. 

Une semaine épuisante physiquement, mentalement  et surtout vocalement, mais pleine d’émotions nouvelles et de belles rencontres.

J’ai connu la pression, la frustration, la douleur vive et persistante que provoque le regard plein de doute du jury qui fini par te dire, dans le meilleur des cas, que tu as une belle voix, mais que tu n’es pas prêt.e.

J’ai vécu les prestations qu’on ne maîtrise pas et dans lesquelles on ne se retrouve pas, on ne se reconnait pas. Ces prestations qui nous échappent alors que l’on est en réalité tellement plus capable.

Tellement plus spécial.

Tellement plus NOUS.

Quelques années plus tard, à force de travail et de passion, je suis passée de l’autre côté de la barrière. C’est moi qui faisais passer les castings : La Star Academy. Robin de bois. Les concours régionaux, nationaux.

J’ai eu l’occasion de caster des centaines de chanteurs dont la prestation n’était, c’était une évidence,  pas à la moitié de ce qu’ils avaient l’habitude d’offrir dans des conditions sans pression.

Mais un casting ce sont 2 minutes. 2 minutes où tout se joue. 2 minutes pour faire ses preuves. 2 minutes pour sortir du lot en rassemblant toute sa technique et toute sa confiance et sa connaissance de soi.

J’ai vu des chanteurs s’écrouler, se perdre, se fermer à jamais. Des passions et de vraies vocations partir en fumée en 2 petites minutes.

Je sais comment tu te sens quand arrive ton tour. Ta gorge qui s’assèche, tout ton corps qui tremble, tes jambes en coton dont tu n’es pas certain.e qu’elle te tiendront debout jusqu’au bout de ton morceau, ton souffle court, tes idées qui s’embrouillent et te font oublier les paroles de ta chanson.

25 ans de chant, de scène, de studio, de stress, de pression bien souvent démesurée, de travail pour et avec d’autres artistes, d’erreurs de direction artistique et mon propre parcours de développement personnel m’ont donné envie d’offrir aux autres ce qui m’a manqué pendant tout ce temps.

J’ai donc créé la MTH© : Méthode Technique & Holistique. Une vraie méthode, innovante, complète et intense sur la façon d’aborder la technique vocale, la confiance en soi dans et hors du monde artistique pour t’apprendre non seulement à trouver, connaître et protéger ta voix et faire grandir l’artiste qui est en toi, mais aussi (et surtout) l’être humain UNIQUE que tu es, et sans qui l’artiste n’est rien !

T’aider à faire face à la critique qui fait partie intégrante de ce monde et faire en sorte que ce soit toi qui sublimes la lumière, et non l’inverse.

Tu l’as compris, que tu sois artiste ou non, je t’accompagne au plus près de toi, vers tes rêves et tes objectifs de vie.

Afin d’enrichir mon travail de guide et de t’offrir de nouvelles clefs de gestion de tes émotions et de connaissance de toi, je me suis donc formée et certifiée (et je continue à me former passionnément ) dans de nouvelles disciplines captivantes, tant à explorer de façon personnelle qu’à t’offrir, à toi.

Reiki, EFT, PNL, kinésiologie, tarot-coaching et bien d’autres outils constitueront donc , avec la technique vocale si tu es artistes, ta voie royale pour une progression rapide et efficace vers ton objectif final.

C’est fascinant la faculté qu’a notre corps à « engrammer »,  emmagasiner chacune de nos émotions, chacun de nos ressentis, et de les enfouir plus ou moins profondément en nous, pour un jour, les faire réapparaître sous différentes formes: Phobies, douleurs, hyper-émotivité, angoisses, euphorie… Je continue donc ma route et mêle tout cela au travail de la voix afin de trouver les clefs parfaites, celles qui n’ouvriront aucun autre cadenas que le tien et qui te permettront d’être enfin totalement et complètement TOI sur la scène, et à côté.

C’est à l’aide de toutes ces connaissances, et de toutes celles que je continue à aller chercher dans d’autres formations, ateliers, ou dans les livres et les articles de développement Personnel ou médicaux, que j’ai mis  sur pieds cette méthode technique & holistique, qui mêle la technique vocale pure au développement personnel & artistique, afin d’épargner le corps, le mental et la voix, et de (re) prendre confiance en soi, en situation de grande pression, ou d’utilisation parfois excessive de la voix  sur scène, mais également dans ton quotidien.

Et n’oublie jamais que TOUT PART D’UN RÊVE !

Mais encore ?

Sous mon nom de plume, Kandly Spense, je suis également auteure de 5 romans et 1 nouvelle et doublement éditée, en Belgique et en France. Mon premier roman ne pouvait avoir d’autre titre que : Casting

SUMMERBOX

Un programme d’été en ligne intense de 13 semaines qui comprend :

💎𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝟮𝟬𝗵 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝗱𝗲 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲

✔️Tes rendez-vous en direct pour un apprentissage technique, anatomique, énergétique hyper complet à mettre en pratique dans ton chant

+ (𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗔𝗨)

✔️𝟯 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗫𝘁𝗿𝗮𝘀 𝗲𝘁 𝗲𝗫𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝘀 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗺𝗼𝗻 é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗱’𝗲𝗫𝗽𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀 :

Elles sont coach holistique, médecin et thérapeute et seront présentes en direct avec nous pour te parler des meilleures façons de protéger ou soigner ta voix et faire exploser ta confiance en toi !

+ Séances Questions / Réponses : Elles répondront également en direct à toutes tes questions

💎𝗗𝗲𝘀 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗲𝘁 𝗱’𝗲𝘅𝗲𝗿𝗰𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗶𝗻𝗱𝗶𝘃𝗶𝗱𝘂𝗲𝗹𝘀 𝗴𝗿â𝗰𝗲 à 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝗻 𝗹𝗶𝗴𝗻𝗲 𝗵𝘆𝗽𝗲𝗿 𝗳𝗼𝘂𝗿𝗻𝗶𝗲, qui complète notre travail ensemble, dans laquelle tu pourras avancer à ton propre rythme puisque cette formation est 𝗔𝗖𝗖𝗘𝗦𝗦𝗜𝗕𝗟𝗘 𝗔 𝗩𝗜𝗘 𝗘𝗧 𝗢ù 𝗤𝗨𝗘 𝗧𝗨 𝗧𝗘 𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗘𝗦 !

𝗘𝘁 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽… 𝗕𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲…

🆒🆒🆒

Réserve ton appel révélation gratuit aujourd’hui et accède à ton programme d’été avec

+ de 60% de RÉDUCTION

EN SAVOIR PLUS