fbpx

De la prise de parole en public à la mise de parole en lumière ✨

Nous sommes notre voix. Elle est comme nos empreintes digitales, unique ! Et d’une certaine manière, elle nous définit. Elle nous fait rayonner. Qu’elle soit notre outil de travail, de communication, ou simplement le moteur de notre passion, elle y est également pour beaucoup dans « la première impression » que nous faisons sur les autres.

Mal utilisée, elle s’essouffle, s’abîme, descend dans les graves ou se casse et, consciemment ou inconsciemment, nous finissons par ne plus vibrer, ne plus être totalement en phase avec cette partie de nous qu’elle représente

Un jour on décide de prendre soin de sa voix, pour lui rendre sa couleur naturelle, sans cassure, sans raucité. Pour éliminer la fatigue vocale ou les extinctions de voix de notre quotidien.

Un jour on décide de se débarrasser des nombreuses douleurs qui peuvent être provoquées par une utilisation inappropriée de la voix. On décide peut-être d’apprendre à parler moins fort, ou plus fort. Et c’est une des meilleures décisions que l’on puisse prendre.

Et il est important de revenir à la source. En dehors d’une technique vocale efficace, qui va vers la protection de notre « appareil phonatoire », il est impératif de trouver le chemin qui nous à menés, nous et notre voix, à la personne que nous sommes aujourd’hui et qui s’exprime de telle ou telle façon, afin de rester en phase avec la voix qui résonne d’abord en nous avant de toucher les autres.

Contacte-moi via ce formulaire

pour prendre rendez-vous ou obtenir un devis !